qano_icone

Core Qano 2.0

Articles récents

Nouvelle interface

Lorsque vous êtes un client chez Qano, vous avez accès à une interface qui vous permet de voir l’historique complet sur plusieurs aspects de développement et services cours.

Documentation

Si votre projet incluait une documentation, vous pourrez rechercher, filtrer et consulter toute la documentation à votre compte. Nous avons l’habitude de faire de la documentation bien détaillée avec des captures d’écran, vidéo et des procédures étape par étape.

Idées

Lorsque nous travaillons sur un projet, nous avons beaucoup d’idées afin d’améliorer tous vos processus, nous recevons aussi très souvent une quantité phénoménale d’idées de nos clients.

Nous avons conçu une façon ingénieuse de travailler avec nos clients. Une idée est alors créée dans nos logiciels de développement, ou par vous-même sur notre Core Qano, ceci nous permet de collaborer sur le sujet en y ajoutant des notes, tout devient très clair et surtout, aucune oublie lors du développement. Si l’idée n’est pas incluse au projet, une estimation de temps sera indiquée et le client doit l’approuver pour mettre en marche l’idée.

De plus, vous pourrez en tout temps voir le développement, car aussitôt le projet planifié, la date sera ajoutée et vous serez informé par courriel lorsque « Confirmé, Planifié, En cours et Complété ». Tout le temps utilisé sera visible avec le détail sur chacune des idées divisées par « Non facturable, Maintenance et Développement. »

Mises à jour

Les mises à jour permettent de voir, en un coup d’oeil, l’historique de tout ce qui a été accompli sur vos applications.

Incidents

Bien qu’il soit assez rare que nos applications aient des incidents, il peut arriver qu’une modification ait causé un problème avec une autre fonctionnalité en place. Les incidents seront liés à nos modules et fonctionnalité à l’interne pour tous nos clients et application déployés, ce qui permet de retracer rapidement si le problème encouru est répétitif et trouver la source afin de régler définitivement le problème.

Forfaits

La page « Forfait » permet de consulter tout le détail du temps utilisé, les forfaits achetés et les heures restantes de vos forfaits de développement et de maintenance. Vous pouvez aussi faire l’achat d’un nouveau forfait.

Facturation

Tout l’historique de vos factures sera à cet endroit, vous pouvez télécharger vos factures en format PDF et voir tout le détail. Il est possible de payer directement à partir de votre facture la totalité ou effectuer un versement et au même endroit, vous pouvez décider de garder votre carte de crédit au dossier de façon sécuritaire.

Vos services

La page « Services » vous donne accès à tous les services actifs avec Qano. Vous pourrez y voir le détail, la prochaine date de renouvellement, le prix payé, l’usage actuel et la possibilité de modifier ceux-ci selon le service.

Différentes permissions

Nous avons déjà pré-déterminé une structure d’utilisateur pour nos clients existants. Certains utilisateurs peuvent approuver des idées, voir vos factures et services. Si vous voulez y apporter des modifications, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

En conclusions

Nous sommes particulièrement fiers de la façon dont nous faisons la gestion de nos projets et aimons faire participer notre clientèle. La transparence est extrêmement importante chez Qano et c’est pourquoi vous pouvez consulter toute cette information, et ce, en temps réel!

L’interface web Core Qano est synchronisé en temps réel avec nos applications de développement à l’interne. Nos développeurs et employées de soutiens ont l’information complète.

Ceci nous permet d’être efficace et de garder une historique complète sur votre compte dans le but de vous offrir un service exceptionnel dont vous avez été habitué depuis nos tout début.

Parlez-nous de vos défis!

Tous nos processus sont entièrement bâtis sur mesure selon vos besoins.
Nous sommes passionnés et créatif. Toujours motivé par de nouveau défi.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.

Invalid Email
Invalid Number
Retour en haut