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Gestion de projets de construction

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Un Qano PRO adapté à votre entreprise

Bien que la gestion de projet se ressemble dans la plupart des entreprises, chez Qano, nous comprenons qu’une application parfaitement adaptée à votre entreprise est plus efficace.

Prendre le contrôle

Un client du domaine de la construction essayait depuis plusieurs années d’organiser la gestion de son entreprise. De la gestion sur papier et tableaux blanc, à l’automatisation, le chemin peut être bien chaotique. Après l’essai de nombreux logiciels plus ou moins adaptés, ce client nous a approché en nous expliquant exactement ce dont il avait besoin. C’est en partant de Qano Pro que nous lui avons développé une application performante et personnalisée.

Qano Pro lui permet de gérer plusieurs projets en même temps de façon efficace.

Planification

Chaque étape d’un projet comporte une durée minimum et maximum. La date de fin de projet est alors calculée en conséquence selon la date de début du projet et ajusté au fur et à mesure de la complétion des différentes étapes. Cela permet un ajustement rapide afin d’exécuter les travaux dans les délais prévus.

Tâches journalières

Des bons de travail ainsi que des tâches journalières détaillées sont associés aux différents employés afin qu’aucune tâche n’est oublié et que les différents matériaux requis soient disponibles au bon moment.

Calcul de coût

À la fin de chaque tâche, les employés doivent entrer l’information sur les différents matériaux utilisés afin de s’assurer de la rentabilité du projet.

Communication client

À chaque étape du projet ou à chaque visite des employés sur les lieux des travaux, le client est avisé de la venue des employés ainsi que des travaux prévus un jour à l’avance. Le client peut être invité à rendre certains espaces accessibles pour faciliter les travaux.

Satisfaction à la clientèle

À la fin des travaux, les clients reçoivent un courriel afin d’évaluer leur satisfaction. Ils reçoivent également une demande d’évaluation pendant le projet pour régler des situations qui pourraient devenir problématiques.

Un problème de réglé!

Notre client a maintenant un système de gestion entièrement personnalisé qui lui permet de déléguer plus facilement pour améliorer la vitesse d’exécution des travaux et d’augmenter la satisfaction de ses clients.

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