Une passerelle de synchronisation comptable?

Avec tous les logiciels permettant la facturation, nos nombreux clients se sont retrouvé à devoir faire de l’entrée de données en double! Certains systèmes se synchronisent bien, d’autres moins bien ou même pas du tout.

Rien ne nous arrête! Encore!

Pour contourner ce réel problème, nous développons présentement une nouvelle application, Qano CO. Qano CO, c’est un logiciel comptable simplifié et presque autonome! Comment ça marche? Qano CO, reçoit les données des autres applications Qano que vous utilisez : Ventes, argent reçu, dépenses, paiements effectués, paies… Il peut également recevoir des données de la grande majorité des autres systèmes en lignes disponibles.

Selon vos besoins, vous pourrez y faire vos déclarations de taxes, paiements de Retenues à la Source, conciliations bancaires, et bien plus. Vous pourrez ensuite transférer les données obtenues à votre comptable automatiquement ou à l’aide de fichiers téléchargés à la fréquence de votre choix. Psst… certaines entreprises utilisent encore des logiciels comptables de bureau (pas connecté à internet)!

Pour une comptabilité efficace

L’automatisation de vos processus a pour but de vous faciliter la vie, d’éviter les erreurs et de diminuer votre charge de travail, il ne faudrait pas que votre travail en soit augmenté! L’app Qano CO est encore en processus de développement, mais sera bientôt disponible.

N’hésitez-pas à nous faire part de vos besoins en comptabilité!

Restez à l’écoute afin de connaître la date de dévoilement.

Retour en haut