signature_contrat

Signature de contrat en ligne

Articles récents

C’est officiel!

La signature de contrat en ligne est de plus en plus populaire. Elle évite les déplacements inutiles, permet de gagner du temps et augmente également votre bassin de client. Avec la signature en ligne, nous ne sommes plus limités à travailler avec une clientèle de proximité. Il faut par contre se protéger afin de s’assurer que le document est réellement signé par la bonne personne.

Un ajout bien utile

Un client avait l’habitude de remplir des contrats en papier. Il devait ensuite fixer un rendez-vous pour obtenir la signature de son client. Pour gagner du temps, il s’est mis à les numériser et les envoyer par courriel, le client devait alors l’imprimer, et le numériser à son tour pour le retourner.

Il nous a alors demandés si nous avions une solution pour lui. Comme il utilisait déjà Qano SER, nous lui avons ajouté un module de signature de contrat. En fait, nous lui avons fait un système très complet. Il y prépare sa soumission, qu’il envoie au client. Si le client accepte la soumission, un code est envoyé par SMS au numéro au dossier, le client doit entrer le code reçu. L’information est ajoutée au contrat.

Un gain de temps et une organisation simplifiée

Pour ce client, la signature du contrat active la mise en production dans son app Qano SER. Il gagne du temps à la signature, mais aussi à la préparation des tâches à accomplir.

Retour en haut