synchronisation_rapide

Synchronisation rapide

Articles récents

Un grand changement pour Qano!

Nous travaillons avec un système qui se synchronise de façon simultanée avec la base de données, ce qui rend no application extrêmement stable, puissante; permet de déclencher certaines automatisations qui sont parfaitement adaptées à nos clients et de pouvoir travailler hors ligne. Ce système évite plusieurs erreurs en synchronisant de manière séquentielle les actions des utilisateurs.

La synchronisation rapide vous permet de voir instantanément les modifications des autres utilisateurs au fur et à mesure de leur enregistrement.

Nos applications fonctionnent sur appareil mobile ou navigateur. Toutes les données utilisées dans l’application sont conservées dans une copie locale sauvegardé sur l’appareil ou le navigateur. Cette copie locale permet à l’application d’être interactive, réactive et de s’exécuter hors ligne. La plate-forme doit garantir que cette copie de données locale reste synchronisée avec la véritable source de données qui se trouve sur le cloud.

Sans la synchronisation rapide, les utilisateurs doivent synchroniser manuellement leur application ou attendre jusqu’à 30 minutes pour voir les modifications faites par d’autres utilisateurs. Ceci peut causer certains problèmes dans le flux de travail de votre entreprise lorsque les utilisateurs agissent sur la base d’informations obsolètes.

Avec la fonctionnalité de synchronisation rapide activée, tous les utilisateurs ont accès à l’information de façon instantanée.

Cette nouvelle fonctionnalité est aussi valable pour les actions automatisées déclenchées par Qano ou résultants d’action prise par d’autres utilisateurs. Tous les utilisateurs pourront ainsi voir les résultats en temps réel sans avoir à faire une nouvelle synchronisation.

Condition :

  • Les utilisateurs doivent avoir la même version de l’application.
  • Vos applications ne doivent pas contenir des règles de sécurité ou de filtres complexe.
  • L’utilisateur ne doit pas être en mode hors ligne.

Comment ça fonctionne?

Nous utilisons un fichier “cache” qui permet de “diffuser” les mises à jour en tant réel aussitôt qu’elles sont effectuées sur nos serveurs. Tous les utilisateurs connectés, ayant la même version d’application, pourrons instantanément voir les changements sur leurs applications.

Communiquez avec nous si vous n’avez pas cette fonctionnalité et que vous aimeriez l’ajouter à vos applications Qano.

Retour en haut