desktop_bureau

Version bureau

Articles récents

La version bureau est arrivée!

Nous sommes extrêmement fiers de vous présenter notre nouvelle version permettant d’optimiser les vues lorsque vous utilisez nos applications sur un ordinateur de bureau.

La version bureau a été conçu afin de vous donner une expérience plus dynamique. Vous accèderez plus rapidement à vos données et vous pourrez revenir sans perdre le fil d’où vous étiez.

À la base, Qano développait des applications sur mesure pour IOS et Android. Bien que nos applications étaient très souvent utilisées sur ordinateurs de bureaux, elles ont toujours été aussi performantes et fonctionnelles sur un écran de bureau.

Avec l’arrivée de notre version optimisée pour les écrans de bureaux, nous passons à un autre niveau!!! Cette mise à jour est majeure, laissez-moi vous présenter quelques avantages avec cette toute nouvelle version :

  • Navigation sur le côté.
  • Possibilité de fermer le menu pour laisser plus d’espace.
  • Vues en plusieurs colonnes.
  • Listes groupées et filtrable d’un simple clique.
  • Ouverture de vues en onglets.
  • Vues redimensionnables.
  • Fenêtre de type « Popup ».
  • Navigation rapide entre les entrées.
  • Synchronisation en arrière-plan.
  • Fil d’Ariane afin de retourner facilement où vous étiez.

La navigation se retrouve à gauche de l’écran, ceci laisse plus de place et permet une navigation beaucoup plus efficace sans perdre le contexte.

La navigation peut être réduite ou agrandie. Lorsque réduit, seulement les icônes s’affichent avec des infobulles qui permettent d’identifier facilement les vues disponibles.

Navigation bureau

Navigation mobile

Vu détail

Les vues de type « détail » ont été optimisées sur la version « bureau ». Plutôt que d’être un en dessous de l’autre dans une même page. Les blocs sont séparés et peuvent se mettre jusqu’à 3 colonnes selon la taille de votre écran. Les actions sont aussi séparées.

Vu détail sur « bureau »

Filtre par groupe

La version « bureau » vous laisse la possibilité de filtrer les résultats par groupe et sous groupe.

Onglets

Dans l’exemple ci-dessous, lorsque nous cliquons sur un client, il s’ouvre dans un onglet, vous pouvez à tout moment revenir à votre résultat de recherche ou voir tous les clients en ne perdant pas vos vues qui sont ouvertes.

Vues redimensionnables

Ajout d’une entrée dans une fenêtre de type « Popup »

Navigation rapide entre les entrées

Mode plein écran

Par défaut, en mode « bureau » les vues se divisent et s’ouvrent une à côté de l’autre. Vous pouvez passer en mode plein écran si vous le souhaité en cliquant sur l’icône suivante :

Synchronisation en arrière-plan

Retour en haut