Soumissions

Sollicitation et qualification automatisée

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Ce module est disponible et prêt à être utilisé dans l'application suivante : Qano REP

Notre module de soumission est parfaitement adapté et synchronisé aux autres modules Qano. Les informations comprises dans le compte client ainsi que dans la soumission seront automatiquement accessibles dans vos autres modules.

Fonctionnalités

Tous nos processus sont entièrement bâtis sur mesure selon vos besoins, voici quelques fonctionnalités que nous pourrions adapter à vos opérations :

Fonctionnalités générales

- Sollicitation et soumission
(Étapes et processus de qualification)
- Validation des soumissions
- Envoi des soumissions par courriel et/ou SMS
- Approbation automatisée par courriel et/ou SMS
- Rappels automatisés selon vos configurations
- Soumissions générales (soumission rapide)
- Copier une soumission
- Factures et commande créés sur approbation
- Demande de soumission à partir d'un formulaire web
Sollicitation automatiquement créée lorsque vous recevez une nouvelle demande à partir de votre formulaire web.
- Soumissions à options multiples
Soumissions ayant la possibilité d'avoir plusieurs options. Le client peut faire l'approbation de chacune des options individuellement.
- Feuilles de calcul et notes sur options
Permet de calculer le prix automatiquement en ayant des feuilles de calcul sur les options.
- Soumissions récurrentes
Permet de configurer une durée de récurrence sur vos soumissions, le client recevra automatiquement une proposition à la date prévue.

Collaboration

- Partage de notes et de fichiers
- Intégration avec Google Drive
- Intégration avec Google Docs

Produits

- Gestion et action de masse
- Notes et instruction
- Tranches de prix
- Validation spécifique
- Assignation à un département
- Produits groupés
Permet de mettre automatiquement des feuilles de calculs lorsqu'un produit spécifique est ajouté.

Rapports

- Rapports de performance par utilisateur
- Bilan quotidien
- Objectifs par période

CRM

- Historique complet
- Logs sur les actions automatisés
(approbation, changement de langue, changement d'état, courriels, SMS et rappels envoyés)
- Termes et limite de crédit
- Langue du client
(toutes les communications et documents seront envoyés dans la langue du client)
- Préférence de langue
(le client peut lui-même modifier sa langue de communication en un seul clic)
- Étiquettes
(ex.: mauvais payeur)
- États du compte client
(prospect, en attente, fermé)
- Localisation sur carte Google
- Champs personnalisés
- Champs obligatoires

Gestion d'activités

- Assignation manuelle ou automatisée de tâches
- Gestion de rendez-vous avec courriels automatisés
- Création de liens «Google Meet» automatisée
- Rappels
- Bilan quotidien

Automatisez vos opérations

Laissez-nous simplifier vos processus.

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