Gestion de projet

Solution complète du début à la fin du projet.

gestion-projet

Notre module de gestion de projets permet une gestion fluide du début (prise de commande ou soumission gagnée) jusqu’à la fin du projet (suivi de satisfaction) en passant par la facturation (prise de paiement et suivi) ainsi que les renouvellements automatisés.

Certains types de projets nécessitent que le client fournisse des documents ou des informations particulières. Avec Qano, une demande d’information sera envoyée au client afin de finaliser le dossier et cette information sera ajoutée au dossier client au fur et à mesure de la réception de celles-ci. (ex.: dépôt, permis, certification, documents)

actions

Ce module est disponible et prêt à être utilisé dans les applications suivantes : Qano PRO, Qano SER

Fonctionnalités

Tous nos processus sont entièrement bâtis sur mesure selon vos besoins, voici quelques fonctionnalités que nous pourrions adapter à vos opérations :

Fonctionnalités générales

- Structure adaptée à votre entreprise
(types, statuts, états, processus, départements, produits, services.)
- Automatisations sur mesure
- Collaboration entre votre équipe et le client
- Assignation des projets
- Portrait clair des projets
- Déclenchement d'actions sur mesure
(ex.: avis d'expédition avec numéro de suivi, changement de statut ou d'état d'un projet, délais...)
- Récurrence de service
(fréquence, période)
- Renouvellements automatisés
- Notification en temps réels
- Approbation d’épreuves / documents
- Communication par courriel et SMS avec les clients

Collaboration

- Partage de notes et de fichiers
- Intégration avec Google Drive
- Intégration avec Google Docs

Dossiers clients

- Rappels automatisés et demandes récurrentes
- Liens personnalisés vers un formulaire associé au dossier client
- Mise à jour du dossier client dès que l'information est soumise par le client
- Information disponible en temps réel

Gestion d'activités

- Assignation manuelle ou automatisée de tâches
- Gestion de rendez-vous avec courriels automatisés
- Création de liens «Google Meet» automatisée
- Rappels
- Bilan quotidien

CRM

- Historique complet
(soumissions, commandes, factures, paiements, satisfaction)
- Logs sur les actions automatisés
(approbation, changement de langue, changement d'état, courriels, rappels envoyés, réception de paiements)
- Termes et limite de crédit
- Langue du client
(Chacune des communications seront envoyées dans la langue du client et comporteront un lien permettant au client de modifier par lui-même modifier sa langue au dossier en 1 seul clique.)
- Étiquettes
(ex.: mauvais payeur)
- États du compte client
(prospect, actif, inactif, fermé)
- Localisation sur carte Google
- Champs personnalisés
- Champs obligatoires

Minuterie

- Minuterie
(temps facturable et non facturable)
- Plusieurs types associés à un tarif horaire
(permet de connaître vos coûts de ressources humaines par projet)
- Feuilles de temps automatisés
(Cumulatif par type pour chacun des projets)

Dépenses

- Feuille de dépenses lié au projet selon les coûts des items achetés
- Cumulatif des dépenses pour chacun des projets

Facturation

- Réception de paiements en ligne
(formulaire très simple avec champs pré-rempli)
- Réception de paiements en boutique
- Gestion de vos comptes recevables
- Rappels automatisés
- Synchronisation avec un logiciel comptable
- Dépôts sur projet
- Demande de paiement manuel
- États de compte automatisés
- Facturation récurrente

Satisfaction clientèle

- Vote de satisfaction
- Incitatif à laisser un commentaire positif sur Google
- Sondage de satisfaction
- Automatisation selon les résultats

Génération de documents

- Bons de commandes
- Bons de travail / production
- Étiquettes d’expédition
- Factures
- Rapports d'intervention
- Bilans

Impression automatisée

- Impression automatique des documents générés sur les imprimantes désignées selon divers critères

Répartition

- Plusieurs vues disponibles pour répartir les tâches à vos techniciens et employés selon la charge de travail de la journée, du technicien ou de la location servie. Vos projets peuvent s'afficher en listes avec plusieurs filtres rapides ou sur une carte

Rapports

- Rapports de ventes
(mensuels, périodes, départements, produits)
- Gestion des coûts (POD)
- Bilan quotidien avec estimation de profit par projet complété
- Objectifs par période avec plusieurs filtres rapides ou sur une carte

Automatisez vos opérations

Laissez-nous simplifier vos processus.

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