Des modules éprouvés, une flexibilité absolue.
Nos applications sont conçues sur mesure, tout en s’appuyant sur plus d’une vingtaine de modules préconçus qui ont fait leurs preuves. Ces modules sont entièrement développés par Qano. Cette approche unique permet un déploiement accéléré sans compromettre la personnalisation.
Lorsque nous créons une solution pour votre entreprise, chaque application et base de données est bâtie spécifiquement pour vous. Chaque fonctionnalité peut être ajustée, modifiée ou enrichie selon vos besoins, garantissant ainsi une intégration parfaite à vos processus.
Optez pour une solution aussi unique que votre entreprise.
Nos modules
Soumissions
Avec des fonctionnalités avancées comme les soumissions à options multiples, les rappels automatisés et l’approbation instantanée par courriel ou SMS, vous maximisez votre efficacité et votre taux de conversion.
Gestion de projet
Conçue pour s’adapter précisément aux besoins uniques de votre entreprise. Plutôt qu’une solution générique, elle intègre des fonctionnalités entièrement personnalisées selon vos processus internes, assurant une gestion optimisée et efficace de vos projets. De la répartition des tâches aux rappels en temps réel, ce module est ajusté pour répondre à vos exigences spécifiques.
Renouvellements
Automatisez le renouvellement de vos services et contrats pour gagner du temps et garantir une continuité sans faille. Suivez facilement les échéances, envoyez des rappels automatiques à vos clients et simplifiez les processus de renouvellement. Grâce à cette gestion automatisée, vous assurez une fidélisation client optimale et un suivi fluide de vos engagements.
Approbation
Simplifiez la gestion des contrats et services en automatisant les demandes d'approbation. Envoyez des demandes d'approbation par courriel et/ou SMS, validez l'identité de vos clients et recevez des confirmations en temps réel. De plus, configurez des rappels automatisés pour assurer une gestion fluide et sans retard.
Facturation
Nous avons conçu un module de facturation qui se démarque des autres solutions. Tout est parfaitement intégré à vos processus. Plusieurs alertes, basées sur le projet ou la facture, sont possibles, vous permettant de bien connaître ce qui a été facturé et ce qu’il reste à facturer.
Paiements en ligne
Notre solution de paiement en ligne, entièrement intégrée, permet des paiements sécurisés, rapides et pratiques pour vos clients. Grâce à l'automatisation des paiements et des dépôts, vous simplifiez votre comptabilité et réduisez les risques d'erreurs.
Sollicitation
En un simple clic, planifiez des suivis automatiques pour solliciter vos clients au moment idéal. Relancez facilement une soumission pour un événement récurrent, ou contactez un client pour un projet qu’il pourrait nécessiter à nouveau dans quelques mois.
Achats
Automatiser la gestion de vos achats et dépenses. En intégrant le suivi des coûts par fournisseur, la génération automatique de bons de commande et la gestion des ruptures de stock. Ce module vous offre une visibilité claire et un contrôle précis sur vos approvisionnements.
Inventaire
Notre module d'inventaire, conçu pour être parfaitement adapté à vos besoins, vous permet de gérer efficacement vos stocks avec des alertes et automatisations pour simplifier le suivi.
Minuterie
Notre système de minuterie est entièrement personnalisé selon les besoins de votre entreprise. Il vous permet de suivre le temps de manière précise, d'analyser la performance de vos équipes et de facturer correctement vos clients en toute transparence.
Agenda
Notre solution s’adapte à vos besoins et à vos processus spécifiques, tout en intégrant des automatisations et des alertes qui feront de cet outil un atout essentiel pour le bon fonctionnement de votre entreprise.
Répartitions
Suivez instantanément le temps consacré à chaque projet. Évaluez les besoins en ressources et déléguez les tâches aux bonnes personnes au bon moment, tout en assurant une gestion efficace du temps pour respecter vos délais et objectifs.
Techniciens
Ce module permet à vos techniciens d’intervenir en toute autonomie grâce à un accès instantané aux appels de service et aux tâches à exécuter. Avec une documentation complète à portée de main, ils disposent de toutes les informations nécessaires pour mener à bien leurs interventions. Rapports d’intervention, signatures, photos, facturation et prise de paiements peuvent être réalisés directement sur place.
Ressources humaines
Ce module regroupe toutes les informations essentielles sur vos employés et candidats en un seul endroit, simplifiant ainsi le recrutement, la gestion des horaires et le suivi de la performance. Grâce à des automatisations avancées, l’application facilite la génération de paie, la création de contrats et de documents officiels, tout en offrant un historique détaillé et des outils pour motiver et fidéliser vos employés.
Gestion d’immeubles
Notre module de gestion d’immeubles est conçu pour répondre aux besoins des propriétaires, co-propriétaires et gestionnaires, que ce soit pour des immeubles résidentiels ou commerciaux. Simplifiez vos tâches quotidiennes et optimisez la gestion de vos propriétés.
Gestion site web
Gérez votre site Web de manière révolutionnaire. Grâce à Qano, l'information de votre site est automatiquement mise à jour, vous permettant de gérer efficacement sans avoir à jongler entre plusieurs plateformes.
Validation
La validation de documents via codes QR et codes-barres permet une gestion efficace, tant sur mobile que via un lecteur indépendant. Pour les certificats-cadeaux et billets, cette solution garantit une validation unique, éliminant l'utilisation de faux documents. Dans le cadre d’un suivi in/out, elle permet de localiser les objets et ainsi de réduire leur perte.
Statistiques
Accédez à des tableaux de bord avancés, conçus pour vous offrir une vue en temps réel sur les aspects clés de votre entreprise. Analysez les performances, identifiez les tendances et prenez des décisions éclairées grâce à une solution qui s’adapte à vos besoins spécifiques.